Cned actif

un forum pour tous les cnediens

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood mania/HS topic - Tome I

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
_Berkaïal_

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Mer 7 Nov - 14:01

.......Je me remis à me curer les ongles avec mon couteau. J'attends patiemment que Mysteria soit réveillée, ce qui dure toujours longtemps chez elle.Il faut dire que son horloge interne n'est pas des plus précises. Bref.
D'ailleurs, heureusement qu'elle n'a pas essayé de me faire peur ou une connerie pareille, avec un couteau j'ai toujours des réactions brutales.
- Bien, ça y est, t'es remise en place?
Elle cligne plusieurs fois des yeux et acquiesce.
- Tu devrais réveiller Luce, lui conseillé-je, v'là les flics.
Terrifié, elle se rue vers la fenêtre et, effectivement, une patrouille de policiers se dirigent vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
lustucru

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Jeu 8 Nov - 0:20

On toqua à la porte, violemment, ce qui me réveilla.
Pardi, il allait y avoir du monde à la maison ! Persuadée que j'allais accueillir des nouveaux arrivants cnédiens, je me levai, encore un peu ensommeillée, et ouvrai la porte.
Là, ma surprise fut immense, lorsque j'apperçus les policiers qui voulaient rentrer dans la maison, et je sursautai. Berkaïal et Mysthéria étaient apparemment montés pendant que je dormais, je ne savais pas exactement où ils étaient, ce qui m'inquiétait tout de même un peu.
Le policier s'éclaircit la voix, et me demanda : "..."
Voir le profil de l'utilisateur http://i.want.to.break.free.cowblog.fr
mystheria@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Jeu 8 Nov - 6:10

*-Bonsoir mademoiselle, il paraitrait que ...
un autre policier le coupa d'une voix agressive :
-HAHA! Vous êtes repérés cancres du CNED! depuis le temps que les PROFS vous recherchent !! Et puis Il 'Paaaraitrais' que vous cachez lE suspect : BERKAIALAIAIAL !!!
*Berkaïal et Mystheria venaient d'entrer dans la pièce, elle continua a courrir et dans un bruit sourd claqua la porte au nez des policiers; ferma le verrou sans prendre compte des injures qu'ils criaient. elle pris la main de Lucetucru, encore perdue dans son réveil, et elles commençairent a monter à l'étage.
étrangement, tous les autres cnediens présent auparavent avaient disparus!
sans y faire plus attention, mystheria rabattit son capuchon sur son visage et sauta par la fenêtre, arrivant souplement juste derrière les policiers qui essayaient d'enfoncer la porte.
Berkaïal, encore en bas, commençaient vraiment a perdre patience face aux réactions irréfléchies et répétées de mystheria, il aurais voulu les découper en roudelles, et voila qu'il allais devoir faire la même idiocie que les filles, qui est de sauter par la fenêtre pour se retrouver sans défence face aux policiers.
de son côté mystheria fi signe a Lucetucru de sauter...*

_L'humain est prétentieux_
lustucru

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Jeu 8 Nov - 10:23

...elle hésita. Car enfin, ainsi que le pensait Berka, c'était idiot de sauter, puisqu'ainsi ils se retrouveraient face aux policiers, et totalement à nu, prenable. Mais elle choisit de faire confiance à son amie, dont la spontanéité qui paraissait toujours idiote au premier abord était parfois très ingénieuse quand même.
Alors, tel un yamakasi, elle sauta.
Heureusement, les policiers, en plein enfonçage de la porte, ne l'entendirent pas. Lucetucru rejoignit Mysthé qui s'était cachée un peu plus loin, derrière une autre maison, et elles guettèrent des signes de Berka, qui était resté là-bas. Elles commançaient à s'inquiéter, quand soudain !
_Berkaïal_

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Jeu 8 Nov - 11:49

...Quand soudain, irrité par la continuelle bêtise et manque de réflexe vitaux des filles, je me décidais à sauter ausi, non sans prendre, au passage, deux autres couteaux, car elles n'étaient pas armées. Par contre, étant malheureusement moins habile qu'elles, je faillis tomber droit sur Luce.
Pour amortir ma chute, je fis un roulé-boulé impeccable qui m'amena dans une ruelle transversale. Je fis signe à mes collègues de me suivre (il faut vraiment tout leur dire, elle sont mignones mais parfois un peu lentes).
lustucru

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Jeu 8 Nov - 12:09

* on s'en prend de tous les côtés avec toi ! lol! *

Nous suivâmes Felix, et je remarquai sa démarche féline (^^) qui le faisait avancer souplement et donnait une impression d'agileté. Il nous donna à chacune un couteau, c'est vrai que c'était une bonne idée, je le reconnais. Je cachai le mien dans la poche secrète de ma botte renforcée. Nous nous dépêchâmes d'aller au bout de la ruelle pour être loin des policiers, et nous continuâmes de marcher.
_Berkaïal_

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Jeu 8 Nov - 14:19

....Une fois loin des policiers, nous nous dirigeâmes vers un immeuble abandonné. Je fis semblant de ne pas remarquer que Luce me matait le cul. lol!
Uen fois arrivés à cet établissement en ruines, qui en réalité était un ancien lycée à au moins trois étages, nous franchîment la grille avec facilité puis nous cassâment une vitre pour rentrer.
mystheria@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Jeu 8 Nov - 17:44

*Mystheria n'avais pas suivi Luce et Berkaïal, elle avais une autre idée en tête...*

lustucru

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Jeu 8 Nov - 17:54

Une fois rentrés par la fenêtre, dans le lycée, nous nous rendîmes compte que mystéria n'était pas avec nous. Qu'avait-elle donc fait ? Un petit coup d'oeil par la fenêtre par laquelle nous étions entrés nous renseigna : elle ...
_Berkaïal_

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Jeu 8 Nov - 19:42

...elle se metait en tête de recommencer ses conneries en s'individualisant un max. Kesskelélourde, des fois. Ralala.
Bref. Elle était partie vers le Sud, vers les banlieues douteuses de la ville. Je sentis un rage incroyable m'envahir et me mis à courir pour la rattrapper, suivi d près par Luce.
-Mais qu'est-ce que tu fous, b*****!M'exclamé-je, b***** étant mon juron favori.
lustucru

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Jeu 8 Nov - 20:09

Tout en courant derrière Berkaïal, je remarquais que l'impression d'agilité féline que m'avait procurée sa démarche auparavant n'était en fait pas réelle. Il courait, bien, mais sans grâce, ni beaucoup de vitesse. Je le rattrapais, et, une fois à sa hauteur, l'entendis jurer en direction de Mysthéria, qui partait dans la direction opposée.

Dernière édition par le Ven 9 Nov - 10:01, édité 1 fois
mystheria@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Ven 9 Nov - 5:30

*mystheria courais toujours puis disparut, luce et Berkaïal ne pouvaient plus la rattrapper.
ils retournèrent dans le "lycéé hanté" s'instalèrent dans une salle de classe pour préparer les plans...
de son côté mystheria regoignais le poilicier qu'elle avais corrompu auparavent...*

_Berkaïal_

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Ven 9 Nov - 11:34

...je décidais, face à cette incapacité totale de réflexion , lente ou rapide, de Mysteria, de lui courir après tel un pythécantrope derrière le lièvre dont il espère faire son dîner.
Une fois dans cette salle déserte et en ruines, au dernier étage du bâtiment, je fis signe à Luce de ne pas bouger et me dirigeais vers le bureau du prof, seul élément encore en état de la classe, et ouvris le tiroir secret camouflé dans celui-ci. J'en tirais trois exemplaires de passeports à trois noms différents, mais tous les trois avaient une photo de moi. Pourtant, sur l'un, j'étais blond, sur l'autre, mes joues étaient plus creusées et mon regard moins franc, presque fuyant, malgré l'immobilité bien évidente de l'image. Sur le troisième passeport, j'avais le teint bronzé et les cheveuxx raides et noirs.
- Tui vois, j'avais tout prévu, dis-je à Luce. masi je crains bien n'avoir rien pour toi, je n'avais pas prévu d'être accompagné.
lustucru

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Ven 9 Nov - 12:31

- Aucun problème ! lui répondis-je, tout en fouillant dans la poche secrète de ma botte, extrayant d'abord le couteau, puis un passeport avec ma photo dessus.
Ainsi parés, nous partîmes...
mystheria@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Ven 9 Nov - 14:23

*Berkaïal et Lucetucru arrivèrent le lendemain à l'aéroport; prévoyant de passer clandestinement dans un avion les ramenant en france, il était 12h23 et Lucetucru était partie achetter des sandwiches, laissant Berkaïal immaginer la suite du plan.
Il se demandais surtout ce que foutait Mystheria.
Quand il remarqua une fille asses grande (puisqu'elle portais des tallons), il ne la voyais que de profil, et son visage était caché par de grosses lunettes roses et d'épais cheveux roux.
La miss, ayant sentit son regard, retourna brusquement la tête et s'avanca vers Berkaïal d'un pas rapide.
Quand elle eu enfin retiré ses lunettes, Berkaïal, rassuré, reconnu aussitôt le regard mysterieu de mystheria. (^^)
Sans rien dire, elle s'assid à côté de lui, fouilla son sac "vert" et en ressortit 3billets d'avions de première classe.
elle remis ses lunettes, se pencha vers son ami et lui murmura :
-tant qu'on sera dans ce pays, on nous cherchera, j'ai fait filler une rumeur disant que nous nous éloignons vers l'amérique. il ne faut surtout pas que l'on soient reprérés dans l'aéroport! préviens luce, je vous retrouve dans l'avion à 1H25.
elle fit volte face et disparut dans la foule*

_Berkaïal_

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Ven 9 Nov - 14:59

Râ, franchement, quel est ce plan foireux?! Moi et Luce n'avions aucune intention de quitter le pays, du moins pas par avion. N'importe quel imbécile sait bien que c'est la dernière chose à faire quand one st recherché. Et voilà Mysteria, qui radine avec sa perruque et ses talons hauts, et nous file un rencard et trois billets sans me laisser placer un mot.
Non mais franchement!
Mais bon, puisque tel était son souhait, que pouvais-je faire, pauvre esclave de sa volonté?
A 1h25, moi et Luce nous trouvions dans ce p***** d'avion, confortablement assis.
mystheria@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Ven 9 Nov - 21:13

*mystheria était la, elle regardais ses amis la regarder bêtement d'un air plus qu'interrogateur...
-Bah Quoi ?!
dit elle.
Berkaïal, lui répondit alors :..*

lustucru

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Sam 10 Nov - 0:14

- Et on n'a même pas de repas dans ce b***** d'avion !?? s'exclama Berkaïal, c'est qu'j'ai faim, moi, les deux sandwichs nains de midi, ça me suffit pas à tenir la journée !
Exaspérée par ses paroles, je lui fis remarquer qu'il allait perdre sa démarche féline s'il continuait à se goinfrer sans arrêt (un peu plus tôt, dans l'aéroport, il avait fini par me demander pourquoi je le regardais toujours, et je lui avais expliqué que c'était sa démarche qui me fascinait ..)
Je me tournais ensuite vers Mysthéria, un peu énervée après toutes nos aventures, et elle s'écria : "...."
mystheria@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Sam 10 Nov - 8:12

*-Si nous partons c'est pas pour faire du tourrisme ou manger !
il faut qu'on aille butter yzokras, pour annuler la peine qui pèse sur Berkaïal!
alors si tu veux, on te laisse avec 2000euros dans un resto, et tu te fait chopper, ou on s'occupe de ca!
une hotesse arriva et servi le plat préféré de Berkaïal à berkaïal et une petite salade pour lucetucru la tortue, mystheria s'affala dans son fauteuil, attacha sa ceinture, et l'avion décolla enfin.
mystheria regardait son reflet dans l'écran vierge qu'elle avais devant elle.
-quel look horrible! gromella t elle.
elle cacha son visage de ses mains, et disparut dans ses pensées.
Berkaïal et Lucetucru, pensant qu'elle s'était endormie conversèrent sur les réaction étranges de leur amie...
-elle m'énerve, elle nous embarque dans des plans en nous prévenant qu'au dernier moment!
luce répondit a berkaïal en disant : ... *

_Berkaïal_

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Sam 10 Nov - 11:15

_ En plus, son look lui va affreusement mal, la devancé-je, en plus, elle ne mange pas. Elle va être faible pour me protéger, c'est mauvais. Remarque bien, comme ça elle restera mince.
- Qui est Yzokras? Demanda alors Luce.
-Aucune idée. je crois que Myst' va nous envoyer le tuer pour se débarasser de nous, et filer en douce. Elle n'a jusque là donné aucune preuve de loyauté au groupe.

(na, Myst'. Merci pour la démarche, Luce. Wink )
lustucru

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Sam 10 Nov - 11:34

Mysthéria, qui en fait ne dormait pas, avait tout entendu. N'empêche, ça n'était que la pure vérité. Elle avait quand même une petite idée derrière la tête .. Elle fit semblant de se réveiller, et l'odeur du plat de Berka lui mit l'eau à la bouche. Elle demanda une petite salade, comme Luce, car après tout, comme berka l'avait dit, elle devenait vraiment maigre à force de ne rien manger. Ses amis discutaient de chose et d'autres, jusqu'à ce que Lucetucru (la tortue tongue ) lui demande pourquoi elle voulait aller en France, et qui était ce myst(h)érieux Yzokras.
mystheria@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Sam 10 Nov - 11:41

*Mystheria machonais sa salade le regard trouble, et perdue dans ses pensées; elle savais qu'elle agissais avec ses nerfs mais la discution qu'elle avais surprise l'intriguais beaucoup...
elle répondit alors :
-Yzokras est le président de france, il est maitre d'une scecte de profs et autres, et veux particulièrement nôtre ami Berkaïal, car il aurais en lui une force qu'il est unique a porter. je tiens beaucoup a toi et à berkaïal, et je veux que nous mettions une fin a cette rumeur!
berkaïal, intrigué de savoir qu'il porte une "force unique" répondit alors :
-...*

_Berkaïal_

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Sam 10 Nov - 11:43

-Mais j'en ais rien à f******, moi, qu'on me laisse tranquille et point final!De quelle force parles -tu, rousse à lunettes?
mystheria@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Sam 10 Nov - 12:17

*mystheria, frustrée, jette le reste de la salade dans la face a Berkaïal et part.*

mystheria@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   Sam 10 Nov - 15:22

yzokraslol! sarkozy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood mania/HS topic - Tome I   

Flood mania/HS topic - Tome I
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant